Mai, 2020

13Mai - 15Toute la journée6ème Symposium international sur les plantes exotiques envahissantes et les adventices de l'environnement

Plus

Détails

Les organisateurs du 6ème Symposium international sur les plantes envahissantes et les adventices environnementales (‘6th International Symposium on Invasive Plants and Environmental Weeds’) ont publié la première annonce du symposium. Le symposium aura lieu à Prague les 13-15 mai 2020. Il est organisé par l’EWRS (European Weed Research Society) en collaboration avec l’Université tchèque des sciences de la vie et l’Université de Çanakkale Onsekiz Mart. Ses objectifs sont les suivants : échanger des informations sur les questions liées aux plantes envahissantes à l’échelle de la région ; renforcer les interactions entre les acteurs de la recherche appliquée et fondamentale ; évaluer l’efficacité des politiques actuelles et les nouveaux défis dans le contexte international ; et discuter l’utilisation efficace des sciences participatives dans les zones agricoles. Des informations sur le programme scientifique, l’inscription, le lieu du symposium et l’hébergement seront postées sur le site Internet du Groupe de travail sur les plantes envahissantes de l’EWRS.

En savoir plus : http://www.ewrs.org/2021meeting.asp

Source : Bulletin d’information de l’EPPO

Horaires

Mai 13 (Mercredi) - 15 (Vendredi)

Contacter le Centre de ressources EEE

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter. Vous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, l'équipe de mise en oeuvre du Centre de ressources EEE.

Not readable? Change text. captcha txt
0
X