Mai, 2021
29MaiToute la journéeAmbroisie et Frelon asiatique : mieux les connaître pour mieux les gérer

Détails
Le Département de l’Essonne
Détails
Le Département de l’Essonne, le Parc naturel régional du Gâtinais français et la FREDON Ile de France se sont associés pour vous proposer une conférence, le samedi 29 mai, sur l’ambroisie à feuilles d’armoise et le frelon asiatique, deux espèces invasives présentes en Essonne.
L’ambroisie à feuilles d’armoise est encore peu répandue sur le territoire Essonnien mais pose déjà, dans d’autres départements, des problèmes de santé public liés à son pollen très allergisant.
Pendant cette conférence, vous apprendrez à identifier ces deux espèces et les bons gestes à avoir afin de s’en protéger
La conférence est accessible en présentiel à Milly la Forêt et en visioconférence (inscription obligatoire quelle que soit la modalité choisie).
Vous pouvez réservez votre place dès à présent en envoyant un mail à especesinvasives@cd-essonne.fr
Plus
Horaires
Toute la journée (Samedi)
Localisation
Milly la Forêt