Septembre, 2021
3Sep - 11Toute la journéeCongrès mondial de la Nature de l'UICN

Détails
L’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) et le gouvernement français ont convenu d’organiser le Congrès mondial de la nature de l’UICN 2020 du 3 au
Plus
Détails
L’Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) et le gouvernement français ont convenu d’organiser le Congrès mondial de la nature de l’UICN 2020 du 3 au 11 septembre 2021 à Marseille. L’événement, initialement prévu pour juin 2020, a été reporté en raison de la pandémie de COVID-19.
A l’occasion du forum, plusieurs évènements seront proposés sur la problématique des espèces exotiques envahissantes, par exemple :
-
Espèces exotiques envahissantes dans un monde changeant: analyse juridique d’un défi mondial (pitch des intervenants)
-
Global Invasive Alien Species Target for the Post-2020 Global Biodiversity Framework (session thématique)
-
Stopping the tide: Best practices and solutions to tackle marine invasive alien species (IAS) (session thématique organisée par le Comité français de l’UICN)
-
Achieving global goals through eradication of invasive alien species from Islands (session thématique)
-
Environmental Impact Classification for Alien Taxa (session de campus)
Pour plus d’informations concernant le congrès mondial de la Nature, consultez le site internet dédié : https://www.iucncongress2020.org/fr
Horaires
Septembre 3 (Vendredi) - 11 (Samedi)
Localisation
Marseille