Septembre, 2019

Détails
Le CBNPMP, le CPIE du Rouergue et le SMBV2A organisent une journée de formation sur la reconnaissance et la gestion des plantes exotiques envahissantes, le mardi 17 septembre 2019 à
Détails
Le CBNPMP, le CPIE du Rouergue et le SMBV2A organisent une journée de formation sur la reconnaissance et la gestion des plantes exotiques envahissantes, le mardi 17 septembre 2019 à La Fouillade (12).
L’objectif de cette journée est de comprendre le phénomène des invasions biologiques, de connaitre le contexte réglementaire et les outils disponibles, d’apprendre à reconnaître les principales plantes exotiques envahissantes et les plantes émergentes, et d’acquérir des bases pour contribuer à la surveillance et à la gestion de ces espèces.
Informations et réservations obligatoires auprès du CPIE du Rouergue : cpie-rouergue@wanadoo.fr / 05 65 61 06 57
Formation gratuite sur réservation obligatoire, avant le 13 septembre 2019.
Programme téléchargeable ici.
Plus
Horaires
Toute la journée (Mardi)
Localisation
La Fouillade (12)