Lettre d’information du GT IBMA : nous avons besoin de votre avis !

 In Actualités

Il y a 3 ans déjà : le premier numéro de la lettre d’information !

Diffusée depuis 2014, la lettre d’information du GT IBMA fête, avec son 17ème numéro, sa troisième année d’existence.

Envoyée à plus de 850 abonnés, cette lettre bimestrielle est un hybride entre une simple lettre d’actualité et une revue dédiée aux invasions biologiques en milieux aquatiques, composée de nombreux articles en ligne offrant un complément de lecture aux 6 pages qui la composent.

Elle permet de relayer les actualités sur les espèces exotiques envahissantes à différentes échelles territoriales (de la planète au coin de pêche !), d’informer sur les espèces récemment détectées, de présenter des thématiques spécifiques dans des dossiers plus argumentés ainsi que de présenter les nouveaux outils d’appui à la gestion développés par le GT IBMA.

Pour nous permettre de répondre au mieux à vos attentes, nous souhaitons recueillir vos avis sur sa forme et son contenu actuels et vos suggestions pour les faire évoluer. Pour ce faire, un questionnaire à remplir en quelques minutes est à votre disposition ici jusqu’au 30 avril.

Cette enquête sera également pour nous l’occasion de recueillir des informations sur la diffusion de la lettre dans vos réseaux et d’obtenir ainsi une meilleure estimation de son lectorat.

Merci de votre participation !

Cet article est également disponible en : Anglais

Contacter le Centre de ressources EEE

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter. Vous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, l'équipe de mise en oeuvre du Centre de ressources EEE.

Not readable? Change text. captcha txt
0
Hydrocotyle ranunculoides - Franck-BedouetMyriophyllum aquaticum - Alain Dutartre
X