L’ONCFS publie son rapport d’activités 2016 sur les EEE

 In Actualités

Les espèces exotiques envahissantes constituent une thématique transversale de l’Office national de la chasse et de la faune sauvage, établie par deux enjeux du contrat d’objectif 2014-2016 : “Lutter contre l’introduction d’espèces animales” et “Contribuer à la maitrise des espèces animales exotiques envahissantes et de celles portant atteinte à l’équilibre des écosystèmes ou aux activités humaines”.

Dans ce cadre, l’ONCFS mène de nombreuses actions d’appui aux politiques publiques, d’expertise, de formation, d’actions de lutte, de détection et de surveillance, dans l’ensemble de ses délégations interrégionales (métropole et outre-mer) ainsi qu’à l’échelle nationale.

L’ensemble des activités de l’établissement est présenté dans un rapport sur les espèces exotiques envahissantes, téléchargeable au lien suivant.

Cet article est également disponible en : Anglais

Contacter le Centre de ressources EEE

Pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter. Vous reviendrons vers vous le plus rapidement possible. Cordialement, l'équipe de mise en oeuvre du Centre de ressources EEE.

Not readable? Change text. captcha txt
0
X